FAQ

Via l’aperçu des produits

Via l'aperçu des produits vous pouvez facilement et rapidement consulter la gamme complète de produits. La gamme peut être consultée dans la rubrique « INDEX » de notre boutique.

Via les blocs de couleur

Les blocs de couleur sur la page d'accueil et du catalogue vous permettent de naviguer facilement dans notre gamme de produits. En cliquant sur une barre de couleur, la sélection de produits est réduite pour finalement arriver à une liste limitée de produits qui répond à votre recherche.

Via la barre de recherche

Avec la barre de recherche vous pouvez saisir des produits, des marques, des numéros d’article, des couleurs, des tailles ...afin de trouver le produit souhaité.

  • En cliquant sur « ajouter au panier » sur la page du produit. Le produit sera directement placé dans votre panier.
  • Vous pouvez également sélectionner un produit, saisir la quantité souhaitée et ensuite cliquer sur ENTRÉE pour placer le produit dans le panier.
  • Dans la liste des produits vous pouvez aussi d’abord saisir la quantité de tous les articles et ensuite cliquer en haut ou en bas de la page sur « ajouter au panier ». Il y a donc plusieurs façons pour ajouter les produits au panier.
Pour être sûr que les produits sélectionnés sont bien placés dans le panier, vous pouvez vérifier en glissant sur l’icône du panier en haut à droite. Une fenêtre pop-up apparaît et affiche les produits ajoutés et le sous-total des articles qui se trouvent actuellement dans le panier.
Non, les articles ne sont pas réservés quand vous les placez dans votre panier. Il faut passer la commande pour réserver les produits. Les articles qui ne sont plus en stock peuvent être commandés. Attention, le délai de livraison pour ces articles sera un peu plus long.

Vous pouvez seulement placer des articles dans votre panier et passer des commandes si vous êtes connecté.

Cliquez sur « connexion » en haut à droite et connectez-vous avec vos coordonnées. Pas encore client ? Inscrivez-vous « ici », nous vous enverrons vos identifiants. (Attention : cette boutique en ligne est réservée aux clients B2B)
Oui c’est possible. La seule différence est que les articles en stock peuvent être livrés plus rapidement. Les articles qui ne sont pas en stock sont livrés après X de jours.
Dans la liste de vœux, vous pouvez enregistrer des produits que vous ne placez pas encore dans le panier. Ainsi, vous pouvez les retrouver plus facilement par la suite.
Vous pouvez récupérer votre mot de passe en allant sur la page « connexion ». Vous saisissez votre adresse e-mail et vous cochez la case « mot de passe oublié ». Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.
Cela ne fonctionne pas ? Contactez notre service client.
Envoyez un e-mail à info@verachtert.be ou appelez : +32 (0) 14 58 01 11
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30. 

Les prix ne sont visibles que lorsque vous êtes connecté.

Seulement les clients B2B peuvent se connecter. Si vous êtes un client existant, vous avez en principe reçu un e-mail avec vos identifiants.

Vous n’êtes pas encore client ? Obtenez nos identifiants en s’inscrivant sur notre boutique en ligne. Après avoir rempli ce formulaire, les données sont traitées et vous recevez vos identifiants dans un délai de 5 jours ouvrables. Ensuite vous pouvez pleinement profiter de notre boutique en ligne.
Vous pouvez facilement modifier vos données en allant dans « mon compte » et ensuite sur « afficher les coordonnées de votre entreprise ».
Oui, allez dans « commande type ».
Oui, allez dans « historique de commande ».
  • Par notre formulaire de contact « nous contacter »
  • Via info@verachtert.be
  • Par téléphone : +32 (0) 14 58 01 11
  • Via votre représentant
  • Sélectionnez un produit qui vous intéresse. (il faut être connecté !)
  • Choisissez (le cas échéant) la couleur et la taille du produit à commander.
  • Choisissez (le cas échéant) la quantité du produit à commander.
  • Appuyez sur ‘entrée’ ou cliquez sur « aujouter au panier ».
  • Vous souhaitez acheter encore un article ? Vous pouvez ajouter plusieurs articles à votre panier.
  • Vous souhaitez payer ? Allez au « panier » (en haut à droite).
  • Vérifiez votre commande et cliquez sur « paiement ».
  • Vérifiez vos informations de livraison ou modifiez l’adresse de livraison.
  • Vérifiez le récapitulatif de la commande et cliquez sur « commander ».
  • Vous recevrez un e-mail avec un aperçu de votre facture.
Dès que le paiement est effectué, la commande sera préparée le plus rapidement possible.
Une fois la commande envoyée, elle ne peut plus être modifiée.
  • Accédez à votre compte (vous devez être connecté) et cliquez sur « historique de commande ». Si vous ne retrouvez pas votre commande, vous pouvez supposer qu’elle n’est pas passée.
  • Si vous cliquez sur votre panier après avoir passé une commande et vos produits se trouvent encore dedans, vous pouvez supposer que la commande n’est pas encore passée.
  • Si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter :
  • Par notre formulaire de contact « nous contacter »
  • Par téléphone : + 32 (0) 14 58 01 11
  • Par E-mail : info@verachtert.be
La commande est livrée à l’adresse spécifiée sur votre compte. L'adresse du compte peut être modifiée « ici ». Vous pouvez également indiquer une autre adresse dans « paiement ». 
Oui,  c’est possible. Vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison dans « paiement ». Les produits ne seront pas livrés à l’adresse du compte mais à l'adresse sélectionnée.
Pour la zone du Benelux: nous nous efforçons de livrer toute commande d’articles en stock et reçue avant 11 heures du matin, le jour suivant. Vous avez une commande urgente ou une commande à livraison différée ? N’hésitez pas de contacter nos services.

Pour tous les autres pays: il faut compter avec un délai de traitement de la commande de 3-4 jours + délai de transport.
Notre politique en matière de coûts de transport dépend du pays
Si vous recevez des articles que vous n'avez pas commandés, veuillez contacter Verachtert sa dans un délai de 5 jours ouvrables. Nous organiserons le transport retour et nous créditons les articles livrés par erreur dès leur retour.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter Verachtert sa ou votre représentant pour approbation et dans un délai de 2 semaines. Après approbation, l'article peut être rendu au représentant avec la copie du bordereau d’envoi ou de la facture de l'article en question. La note de crédit est créée dès que l'article est de retour chez Verachtert sa. Les articles retournés doivent être en bon état, sans prix et dans l’emballage d’origine. Les articles saisonniers qui sont commandés spécialement et des articles qui sont achetés depuis plus d’un an, ne peuvent pas être renvoyés
Dès que les articles quittent notre dépôt, la responsabilité de la livraison est transférée au transporteur. Si vous constatez que le carton est endommagé à la livraison, nous vous recommandons de refuser celle-ci. Contactez-nous immédiatement après avoir refusé une livraison. Nous contacterons le transporteur et organiserons une nouvelle livraison.
Vous recevrez la facture avec la livraison, elle est payable 30 jours après la date de facturation.
  • Par notre formulaire de contact « nous contacter »
  • Par téléphone : + 32 (0) 14 / 58 01 11
  • Fax : + 32 (0) 14 / 58 58 18
  • Par E-mail : info@verachtert.be
Quelles sont les conditions générales de vente ?

Vous pouvez demander une copie des conditions générales de vente en contactant Verachtert sa ou vous pouvez les consulter sur le site web :  www.verachtert.be

Toutes les images, les photos, les dessins, les données  concernant le poids, les dimensions, les couleurs, les images des étiquettes, etc. sur le site sont seulement approximatifs et à titre indicatif et ne peuvent pas donner lieu à une indemnisation ou la dissolution du contrat. Les couleurs peuvent, dans une certaine mesure, différer de la réalité.

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