FAQ
UTILISATION BOUTIQUE EN LIGNE
Comment dois-je trouver un article dans la boutique en ligne ?
Via l’aperçu des produits
Via l'aperçu des produits vous pouvez facilement et rapidement consulter la gamme complète de produits. La gamme peut être consultée dans la rubrique « INDEX » de notre boutique.
Via les blocs de couleur
Les blocs de couleur sur la page d'accueil et du catalogue vous permettent de naviguer facilement dans notre gamme de produits. En cliquant sur une barre de couleur, la sélection de produits est réduite pour finalement arriver à une liste limitée de produits qui répond à votre recherche.
Via la barre de recherche
Avec la barre de recherche vous pouvez saisir des produits, des marques, des numéros d’article, des couleurs, des tailles ...afin de trouver le produit souhaité.
Panier
Comment puis-je placer un article dans mon panier ?
- En cliquant sur « ajouter au panier » sur la page du produit. Le produit sera directement placé dans votre panier.
- Vous pouvez également sélectionner un produit, saisir la quantité souhaitée et ensuite cliquer sur ENTRÉE pour placer le produit dans le panier.
- Dans la liste des produits vous pouvez aussi d’abord saisir la quantité de tous les articles et ensuite cliquer en haut ou en bas de la page sur « ajouter au panier ». Il y a donc plusieurs façons pour ajouter les produits au panier.
Est-ce que les articles dans mon panier sont réservés ?
Je ne peux pas placer d’articles dans mon panier, pourquoi ?
Vous pouvez seulement placer des articles dans votre panier et passer des commandes si vous êtes connecté.
Cliquez sur « connexion » en haut à droite et connectez-vous avec vos coordonnées. Pas encore client ? Inscrivez-vous « ici », nous vous enverrons vos identifiants. (Attention : cette boutique en ligne est réservée aux clients B2B)Puis-je commander des articles qui ne sont plus en stock ?
Qu'est-ce que c'est, la liste de vœux ?
MON COMPTE
J'ai oublié mon mot de passe.
Cela ne fonctionne pas ? Contactez notre service client.
Envoyez un e-mail à info@verachtert.be ou appelez : +32 (0) 14 58 01 11
Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.
Je ne vois pas de prix. Comment cela se fait-il ?
Les prix ne sont visibles que lorsque vous êtes connecté.
Seulement les clients B2B peuvent se connecter. Si vous êtes un client existant, vous avez en principe reçu un e-mail avec vos identifiants.
Vous n’êtes pas encore client ? Obtenez nos identifiants en s’inscrivant sur notre boutique en ligne. Après avoir rempli ce formulaire, les données sont traitées et vous recevez vos identifiants dans un délai de 5 jours ouvrables. Ensuite vous pouvez pleinement profiter de notre boutique en ligne.Comment modifier mes données ?
Puis-je passer une commande une nouvelle fois ?
Puis-je consulter mes commandes précédentes ?
J’ai une plainte, où puis-je la signaler ?
- Par notre formulaire de contact « nous contacter »
- Via info@verachtert.be
- Par téléphone : +32 (0) 14 58 01 11
- Via votre représentant
COMMANDER
Comment commander mes articles ?
- Sélectionnez un produit qui vous intéresse. (il faut être connecté !)
- Choisissez (le cas échéant) la couleur et la taille du produit à commander.
- Choisissez (le cas échéant) la quantité du produit à commander.
- Appuyez sur ‘entrée’ ou cliquez sur « aujouter au panier ».
- Vous souhaitez acheter encore un article ? Vous pouvez ajouter plusieurs articles à votre panier.
- Vous souhaitez payer ? Allez au « panier » (en haut à droite).
- Vérifiez votre commande et cliquez sur « paiement ».
- Vérifiez vos informations de livraison ou modifiez l’adresse de livraison.
- Vérifiez le récapitulatif de la commande et cliquez sur « commander ».
- Vous recevrez un e-mail avec un aperçu de votre facture.
Puis-je modifier ma commande ?
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande / d’expédition.
- Accédez à votre compte (vous devez être connecté) et cliquez sur « historique de commande ». Si vous ne retrouvez pas votre commande, vous pouvez supposer qu’elle n’est pas passée.
- Si vous cliquez sur votre panier après avoir passé une commande et vos produits se trouvent encore dedans, vous pouvez supposer que la commande n’est pas encore passée.
- Si vous avez des questions vous pouvez toujours nous contacter :
- Par notre formulaire de contact « nous contacter »
- Par téléphone : + 32 (0) 14 58 01 11
- Par E-mail : info@verachtert.be
LIVRAISON & RETOUR
Où ma commande sera-t-elle livrée ?
Je peux faire livrer mes produits à une adresse différente de l’adresse de mon compte ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Pour tous les autres pays: il faut compter avec un délai de traitement de la commande de 3-4 jours + délai de transport.
Y a-t-il des frais de transport ?
La livraison comprend des articles non commandés ?
Retourner une commande.
Le produit livré est endommagé. Que puis-je faire ?
PAIEMENT
Comment payer la commande ?
SERVICE & CONTACT
Comment contacter Verachtert ?
- Par notre formulaire de contact « nous contacter »
- Par téléphone : + 32 (0) 14 / 58 01 11
- Fax : + 32 (0) 14 / 58 58 18
- Par E-mail : info@verachtert.be
LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Vous pouvez demander une copie des conditions générales de vente en contactant Verachtert sa ou vous pouvez les consulter sur le site web : www.verachtert.be
IMAGES
Toutes les images, les photos, les dessins, les données concernant le poids, les dimensions, les couleurs, les images des étiquettes, etc. sur le site sont seulement approximatifs et à titre indicatif et ne peuvent pas donner lieu à une indemnisation ou la dissolution du contrat. Les couleurs peuvent, dans une certaine mesure, différer de la réalité.